Curieuse histoire se passant en 2011. Une famille aurait été victime d’une forme démoniaque en s’installant dans sa nouvelle maison…

C’est en novembre 2011 que Latoya Ammons s’installe avait ses enfants dans une maison de Gary. Si au départ tout était calme, d’étranges phénomènes ont commencés à se dérouler…

Rapidement d’étranges ombres fantomatiques ont commencé a apparaître. Des chiens ont commencés a se faire entendre sans qu’aucun animal ne soit présent. Les habitants ont commencés a être attaqué par d’étranges forces. Une étrange substance a commencé à couler des meubles.

En avril 2012, une force démoniaque à frappé le fils de Latoya alors âgé de sept ans. La force a projeté l’enfant à travers la pièce devant des infirmières et des travailleurs sociaux.

Le capitaine de la police, Charles Austin, s’est rendu sur place afin d’enquêter sur les phénomènes. L’homme. Qui ne croyait pas au surnaturel, a raconter que le sous-sol était un « portail vers l’enfer ». Il aurait un message sur ton téléphone lui ordonnant de quitter les lieux. Alors qu’il était en dehors de sa voiture, son siège se serait mis à bouger tout seul sans qu’il y ait quelqu’un dans le véhicule. 

Après une série de bénédictions et d’exorcismes, Latoya Ammons et sa famille ont quitté la maison. En 2014, le célèbre chasseur de fantômes Zac Bagans a acheté la propriété maudite. Il l’a finalement fait démolir après que l’activité paranormale soit devenue trop intense.