La possession de Gary…

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Max Planc dit :

    Réalité des faits :

    Le physicien Geoffrey Onyeukwu s’est montré sceptique quant à l’ensemble de l’incident et n’a été témoin d’aucun incident paranormal.
    Dans ses notes médicales, il a écrit « délires de fantôme dans la maison » et « hallucinations ».
    Les enfants d’Ammons avaient un historique de « fréquentation scolaire irrégulière » avec une plainte déposée contre Ammons en 2009.
    En 2012, elle a attribué l’irrégularité persistante de la fréquentation scolaire de ses enfants aux prétendues activités démoniaques.

    Selon l’enquêteur sceptique Joe Nickell, le chef de police Charles Austin était « un croyant avoué dans le surnaturel, y compris les fantômes ».
    Nickell a rapporté que la photo publiée par l’Indianapolis Star et légendée « Photo par la police de Hammond » n’était, selon le chef de la police de Hammond, pas une photo officielle et n’avait pas été prise par les autorités de la police de Hammond.
    Nickell a également interrogé un certain nombre de témoins et a conclu qu’il y avait un certain nombre d’explications non surnaturelles pour les prétendus événements surnaturels.

    Charles Reed, le propriétaire, a déclaré qu’il n’avait jamais connu d’événements surnaturels dans sa maison.
    Ses locataires précédents ont également affirmé n’avoir jamais eu de telles expériences.
    À l’époque, Ammons avait du retard dans son bail et utilisait les prétendues activités paranormales pour éviter de payer.
    Le locataire qui a emménagé après Ammons n’a pas non plus remarqué d’événements paranormaux.
    Reed a cru que les événements étaient un canular.

    Les enfants ont été interrogés par des psychologues, et plusieurs professionnels ont conclu que « les enfants agissaient de manière trompeuse et en accord avec les croyances de leur mère ».
    Tracy Wright, une psychologue, a noté que le plus jeune fils « agissait comme s’il était possédé » chaque fois qu’il était mis au défi ou qu’on lui posait « des questions auxquelles il ne souhaitait pas répondre ».

    En 2014, Zak Bagans a acheté la maison pour 35 000 dollars et l’a démolie en janvier 2016 après y avoir tourné un documentaire intitulé Demon House qui est sorti le 16 mars 2018.
    Zachary Bagans est un enquêteur paranormal, acteur, personnalité de la télévision, exploitant de musée et auteur américain.
    Il est l’animateur principal de la série Ghost Adventures de Travel Channel.
    Steve Barton de Dread Central l’a qualifié d' »un des documentaires les plus convaincants sur l’existence du surnaturel dont j’ai été témoin « .
    Noel Murray, critique du Los Angeles Times, a qualifié le film de  » foutaise « .
    Selon l’enquêteur sceptique Kenny Biddle, le film a été qualifié de pseudo-documentaire,  » ce qui signifie qu’il est filmé dans un style documentaire mais ne dépeint pas des événements réels ».

    Max

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *