Spiritisme

Le fantôme du moine du village de Mansfield…

Nouvelle photographie récemment publiée qui nous montrerait le fantôme d’un moine…

Un couple de chasseurs de fantôme a récemment exploré un abattoir. Ce lieu est connu comme étant un endroit hanté. En effet, il y a environ cinq cent an sept moines auraient été enterrés vivant dans le sous-sol. Depuis de nombreux témoins, affirme avoir été témoin de phénomènes paranormaux.

C’est durant cette investigation qu’ils auraient pris une singulière photographie. En effet en arrière-plan, on peut voir ce qui ressemble à un visage humain. Ils se tenaient à l’endroit où la plupart des historiens pensent que le crime s’est produit. Pour le couple, il ne fait aucun doute que celui-ci ne peut appartenir qu’au fantôme d’un des sept moines qui auraient été tués il y a cinq cent ans…

Le cliché a été pris de nuit avec un flash. L’étrange apparition se trouve en arrière-plan dans une zone sombre. L’ensemble est très bruité. Le visage est sombre et on peut voir les yeux ressortir comme s’ils étaient lumineux. On ne voit pas le corps, le reste est plongé dans le noir. Il pourrait s’agir d’un esprit ou bien d’un objet qui, avec le faible éclairage, pourrait donner cette impression, notre cerveau faisant le reste…

Il est difficile de dire vraiment s’il s’agit d’un fantôme ou bien, plus simplement, d’un visiteur se trouvant sur place ou bien d’un canular. La photo est étrange, mais sans plus d’éléments, elle ne prouve pas l’existence d’un fantôme dans ces lieux…

Publicités

Catégories :Spiritisme

2 réponses »

  1. Il n’y a pas de fantôme sur cette photo, juste une interprétation d’une image dont le cerveau identifié un visage car il est programmé pour ça. Ce genre de photo on peu tous en avoir. Scrutons à la poule toutes les photos que nous possédons et je parie que sur quelques une l’esprit trouvera des fantômes. C’est dommage car ce n’est pas ce genre de cliché qui accrédite l’existence des fantomes, ce serait plutôt l’inverse. Il est très possible que les fantomes existent car on en parle depuis le début des civilisations. Mais pour le prouver il faudra autre chose qu’une simple photo sorti d’une centaine d’autres.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.