Crypto & Créatures

La terrifiante créature d’une forêt…

Curieuse vidéo publiée en août 2018 qui nous monterait une créature ressemblant à un loup-garou…

Peu d’information sur ces images qui nous viennent des Etats-Unis. Deux adolescents se promenaient dans une forêt de nuit. Ils semblent rechercher des animaux sauvages et des insectes que l’on ne peut voir que de nuit. Soudain, derrière un arbre on entrevoir une terrifiante créature, les deux amis s’enfuient effrayés par ce qu’ils ont vu.

Sur la séquence, on peut en effet voir une curieuse forme qui semble se cacher juste derrière un arbre, on devine une sorte de visage entre le canidé et l’être humain, elle semble posséder une imposante mâchoire. On ne la voit qu’une fraction de seconde et il est difficile de dire vraiment à quoi, nous avons affaire.

Pour certaines personnes, nous pourrions être en présence d’une sorte de loup-garou. D’autres parlent d’une sorte de bigfoot. Il pourrait aussi s’agir d’un ours qui se serait trouvé dans les bois. Ou bien, plus simplement d’un animal qui se trouvait là et qui aurait effrayer les deux personnes. Difficile de dire vraiment de quel type de créature il s’agit.

Plusieurs éléments semblent toutefois étranges. En effet, le supposé loup-garou ne semble pas bouger dans les directions des témoins, il semble juste glisser le long de l’arbre, de plus, il est caché derrière un arbre ce qui serait étonnant, on a l’impression qu’il cherchait à effrayer les deux adolescents.

Cela ressemble plus à un canular ou à une sorte de blague qu’à la véritable présence d’une entité surnaturelle.

Publicités

Catégories :Crypto & Créatures

Tagué:,

1 réponse »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.