ovni

Le stupéfiant ovni écrasé sur Mars…

Si l’exploration de Mars nous a permis d’en savoir plus sur cette planète certaines images rapportées sont vraiment étonnantes, récemment une photo publiée nous montrerait un étrange objet sur la planète rouge…

Sur cet étrange cliché, on peut voir un objet de forme triangulaire, d’après les estimations, il mesurerait pratiquement deux cent mètres de diamètre. La forme que l’on peut voir ne semble pas naturelle, on devine des sortes de hublot et une excroissance qui pourrait être une sorte de cockpit. Tout ceci donne l’impression d’avoir été construite par une intelligence d’origine inconnue. En regardant bien les traces sur le sol, on a l’impression que l’appareil s’est écrasée sur le sol. Le lieu du crash serait la formation Medusae Fossae.

L’image est vraiment étonnante et laisse vraiment pensée à la présence d’un ovni écrasé sur le sol martien. Malheureusement, il est difficile de dire si cet objet est bien un appareil extraterrestre ou bien une illusion liée à la forme étrange d’un rocher. Les photos ne sont pas encore assez précise pour vraiment dire ce qui se trouve sur le sol de mars.

Nous devrons attendre d’avoir d’autre photos de ce site ou bien que l’exploration de Mars soit plus avancée pour en savoir plus. La planète rouge nous réserve encore de nombreuses surprises et il nous faudra encore beaucoup de temps avant d’en connaître plus sur son histoire…

Publicités

Catégories :ovni

2 réponses »

  1. Je ne vois pas d’objet d’origine non naturelle dans ce film. On essai avec des petits dessins de nous montrer une vague forme et des pseudo traces. Moi je vois surtout une sorte de mini volcan avec un jet de gaz ( qui peut donner l’impression d’un fortement sur le sol) Je pense que mon interprétation de l’image peut peut-etre elle aussi avoir ses détracteurs. Mais elle est à mon sens bien plus cohérente. C’est bien dommage car j’aurais Aimé que l’on prouve que cette planète à un jour abrité la vie. Mais à chaque fois on nous montre de simple formations rocheuses dont je suis persuadé que les ufologues aimeraient que ce soit des vestiges ou des vaisseaux. Mais parfois à trop vouloir une chose on voit ce que l’on veut voir, Pas la réalité.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.