Un étrange disque de pierre a été découvert en Amérique du Sud, d’étranges gravures y ont été faites qui feraient penser à l’évolution d’un fœtus…

Cette incroyable artefact daterait d’environ six milles ans. L’artefact est généralement accepté comme authentique par les archéologues. L’hypothèse de l’authenticité est basée sur les archives de fouilles de Luigi Pernier.

Ce curieux disque a été appelé le disque génétique. Il a été fabriqué à partir de roche basaltique. Elle pèse deux kilogrammes et mesure vingt-deux centimètres de diamètre. 

Sur ce disque, on peut voir des symboles qui comprennent l’évolution de la naissance d’un être humain. On y voit le sperme et les ovocytes, l’ovule fécondé et les stades de développement fœtal. De l’autre côté, certains ont dit que différents moments de la division cellulaire. Il montre également ce qui semble être des étapes du développement d’une créature amphibie.

Ce curieux disque n’a aucune similitudes avec les artefacts précolombiens. Il a été découvert au milieu d’autres objets datant de six milles ans. On ne peut malheureusement pas dater exactement de la roche. 

On ne sait pas qui a fabriqué ce disque ni son rôle. Son apparence est vraiment étrange. Rien ne permet vraiment de dire s’il est authentique ou non.

A l’époque où il a été gravé, personne ne connaissait le développement d’un fœtus. Certaines personnes voient dans ce type d’artefact des liens avec d’anciens extraterrestres. Il pourrait aussi s’agir d’une supercherie…