Le Bigfoot du Connecticut…

Nouvelle vidéo publié le 19 novembre 2012. Cette vidéo a été prise par un photographe professionnel spécialisé dans les mariages.Elle a été filmée au Connecticut…

L’homme raconte qu’il avait entendu des bruits étranges du coté de ses poubelles, il pensa au départ qu’il s’agissait d’un ours. Voulant profiter de ça, il prit son appareil photo et commença à filmer.

De prime abord on pense qu’il s’agit d’un ours, mais rapidement l’animal se redresse et se tien debout et se déplace comme un bipède. . A la fin de la vidéo la créature semble courir et est perdu de vue par le photographe.

La vidéo est pour une fois d’assez bonne qualité, on voit relativement bien la créature, même si le film est prit à travers les vitres de la maison. La créature semble assez massive, mais sa taille est difficile à estimer. Son déplacement semble assez bizarre, et on a tout de même l’impression qu’il s’agit plus d’un costume que d’un véritable animal. Difficile comme souvent dans ce genre de vidéo de savoir le vrai du faux…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :