Curieuse affaire que celle-ci, en 2006, des témoins auraient vu sur Briggs Road près de LaCrosse un curieux homme Chauve-Souris… 

Nous sommes le mardi 26 septembre 2006, deux hommes d’origine Cherokee, voyage sur Briggs Road dans le Wisconsin. Les hommes étaient Cherokee, un père de 53 ans nommé Wohali et son fils de 25 ans.

Il est 21h30 environ lorsque Wohali qui se trouvait sur le siège passager, a vu quelque chose d’étrange. En effet, il a vu une énorme bête volante qui semblait foncer droit vers le pare-brise du camion. Son fils fit une embardée pour éviter la collision. L’animal, quant à lui, s’enfuit rapidement dans le ciel nocturne.

Le témoin à décrit la créature comme étant une sorte de chauve-souris d’apparence humanoïde. Elle était de couleur foncée. Elle mesurait un peu plus de 2 mètres de haut avec des ailes semblables à celle d’une chauve-souris d’environ 3 mètres d’envergure. Le visage de l’étrange créature semblait être grimaçant. 

Si au départ le témoignage était isolé, quelques temps plus tard, d’autres personnes ont raconté avoir vu l’étrange entité.

En effet, un homme et son fils étaient sortie afin de retrouver leur chien qui s’était échappé. Ils ont raconté avoir rencontré ne grosse bête ailée brune qui, selon eux, avait une apparence reptilienne. La créature semblait être couverte d’écailles et gardait ses ailes contre son dos. Les deux témoins se seraient enfui. 

Plus tard,  un garde-chasse et des hommes travaillant sur la route 13 ont vu une énorme créature volante au-dessus de lui. Son énorme envergure et son apparence reptilienne ne ressemblait à rien de ce qu’ils avaient vu auparavant. L’homme chauve-souris s’envola bientôt hors de vue, laissant les témoins stupéfaits.

Certaines personnes pensent que nous pourrions être en présence du Mothman. D’autres pensent que nous pourrions être devant une sorte de ptérodactyle au vu de l’apparence de reptile dont certains témoins ont fait état.

Comme souvent, sans plus d’élément, il est difficile de dire ce qui a pu se passé ni à quel type d’animal nous avons eu affaire…