Un objet mystérieux découvert en Antarctique, d’après certains experts en ufologie, il s’agirait d’un engin extraterrestre pris dans les glaces…

L ‘expert russe Valetin Degterev a publié sur les réseaux sociaux ce qu’il a trouvé en Antarctique en utilisant Google Earth.  Sur les images, on peut voir une tâche sombre, dont il pense qu’il s’agirait d’un OVNI, qui est coincé dans la glace après un accident il y a trois ans.

Pour notre témoin, il ne fait aucun doute que nous somme devant un appareil d’origine extraterrestre qui aurait pu s’écraser dans les étendu gelé de l’Antarctique.

Dans la zone où l’on peut voir cet appareil, il y a de nombreuses formations rocheuses et ombres. D’après Degterev il semble que l’ovni mesure entre 20 et 70 mètres de diamètre et est catégorique que l’objet ne peut pas être expliqué par quoi que ce soit d’autre naturellement sur Terre. En effet on peut voir plusieurs éléments qui semble avoir été construit de façon artificielle.

« Je pense que c’est une très grande machine volante en forme de disque gelée dans la glace », a-t-il déclaré. Selon lui, il ne peut y avoir d’image d’aucune station polaire ou avion ou navire perdu dans la région. « Il semble que ce soit un objet fabriqué par des créature venant d’un univers lointain », a-t-il insisté.

Nigel Watson, auteur d’un ouvrage sur les enquêtes sur les OVNIS, a déclaré à MailOnline qu’il est difficile de dire exactement ce que l’image montre, mais cet endroit est connu comme étant un emplacement riche en témoignage d’apparition d’ovni, certains témoins auraient affirmé avoir vu des appareils se poser dans la région. Il pourrait aussi s’agir d’un élément appartenant à une base ovni.

Les experts en Antarctique, cependant, affirment que le point noir est une fissure et non un engin d’origine inconnue.

Sans se rendre sur place, il est difficile de dire à quoi nous avons affaire. Certaines images satellites ne sont pas d’assez bonne qualité pour permettre de voir des détails. Les déformations des images peuvent donner l’impression d’ovni ou de tout autre chose. Il faudrait d’autres images ou bien y aller…