La mystérieuse grotte de l’Antarctique…
Avec le temps, de plus en plus de personnes observent les photos satellites, et une photo de l’Antarctique montrerait une incroyable grotte…
En 2019, des chercheurs étudiaient le mont Erebus, un volcan actif sur l’île de Ross, et ont découvert un vaste réseau de grottes créé par la vapeur volcanique. Après les avoir examinés, les scientifiques ont collecté des échantillons d’ADN correspondant à des mousses, des algues et quelques petits invertébrés. Ils ont également trouvé plusieurs séquences d’ADN qui ne correspondaient à aucun organisme connu, ce qui signifie qu’il pourrait y avoir des espèces végétales ou animales encore inconnues de la science qui attendent d’être découvertes dans ces #grottes.
Les scientifiques prévoient une expédition beaucoup plus longue dans ces grottes pour essayer de trouver des traces des mystérieuses créatures antarctiques. Certains chercheurs suggèrent que des écosystèmes uniques entiers peuvent exister.
Le continent Antarctique est loin de nous avoir montré tous ces mystères, et, récemment une photo de Google Earth montrerait une incroyable photo.
En voyant ces grottes, certaines personnes pensent que nous pourrions être en présence d’un système de tunnel qui pourraient aller jusqu’à des grottes souterraines. Ces grottes pourraient renfermer des civilisations anciennes.
Comme souvent, sans explorer plus au fond ces grottes, il est difficile d’affirmer quoique ce soit…
On peut se demander si il ne s’agit pas tout simplement d’un tunnel de glace dont nous ignorons les coordonnées précises.
Dès la deuxième seconde on distingue un panneau sur la gauche, il n’est pas là par hasard, ensuite à partir de 1:37 on aperçoit ce qui ressemble à de la lumière au bout du tunnel.
Sommes nous bien en Antarctique ou en Argentine comme le prétend un internaute sur YouTube ?
Le rover muni d’une caméra avance lentement mais pourquoi va-t-il se planter dans la paroi au lieu de tourner à gauche et quid de la suite de cette vidéo ?
Il y a peu d’indices concordants pour affirmer que nous sommes réellement en Antarctique.
Max