L’étrange disparition de Kenneth Lee Veach…

C’est le lundi 10 novembre 2014, Kenneth Lee Veach, a dit à sa famille qu’il se rendait « dans un court voyage d’une nuit » dans les montagnes Sheep, dans le Nevada. Le randonneur âgé de 47 ans est ensuite parti et n’est jamais rentré chez lui.


Tout commence en octobre 2014 lorsque Kenneth, un randonneur expérimenté, se lance dans une randonnée dans une région du côté de Las Vegas, tout près de la zone 51. La zone autour de laquelle Kenny se promenait était remplie de vieux puits de mines dans lesquels l’armée avait jeté des barils de produits chimiques. Elle était très proche de zone d’essai et souvent les toxicomanes ainsi que les criminels se servaient de la région pour se dissimuler ou cacher des cadavres… Bref pas forcément l’endroit le plus adapté pour faire des randonnées dans la nature.


Il se serait rendu près d’une curieuse grotte dans l’entrée ressemble à la lettre M en capitale. En se rapprochant de l’entrée, son corps se serait soudainement mis à tremblé d’une manière incontrôlable. Plus il s’approchait, plus les vibrations étaient importantes. Il fut tellement effrayé qu’il quitta les lieux. En rentrant chez lui, il publia une vidéo de son expérience.


La séquence fit pas mal parler d’elle, entre les sceptiques et les personnes pensant à une zone d’expérience du gouvernement, les avis étaient très partagés. Il retourna sur place après de nombreux commentaires négatifs avec une arme de poing et de l’eau. La nouvelle vidéo ne fut pas non plus prise en sérieux, certaines personnes lui disant qu’il ferait mieux de se suicider plutôt que de poster des vidéos de ce type.


Le 10 novembre 2014 Kenneth reparti en randonnée, il ne devait partir que pour une nuit, mais personne ne le revit jamais. Ses proches contactèrent les autorités et des recherches furent lancées.


Son téléphone fut retrouvé sur un rocher dans les montages Sheep. Il se trouvait sur un rocher près d’un puits de mine. Le puits fut sondé sans résultat.

Les hypothèses pour expliquer sa disparition sont varié. Conspiration, enlèvement extraterrestre? Meurtre? Suicide?


Personne ne sait ce qui est arrivé à Kenneth. Même s’il semblait heureux, son épouse raconte qu’il souffrait de dépression. Il est intéressant de noter que le père de Kenny s’est suicidé à l’âge de 20 ans. Il a dit que s’il décidait de le faire, personne ne retrouverait son corps…


S’est-il suicidé ? A-t-il été tué à cause de ses visites dans une zone interdite ? Difficile de savoir et on ne le sera sans doute probablement jamais…

Publicités

  1 comment for “L’étrange disparition de Kenneth Lee Veach…

  1. 3 octobre 2019 à 19 07 52 105210

    Never heard about it.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :