ovni

L’étrange mini extraterrestre de Lahore…

Nous sommes dans la banlieue de la ville de Lahore au Pakistan en 2013, d’après les journaux locaux une créature, dont certains pensent qu’il pourrait s’agir d’un Alien , a été découverte.

Les enfants qui ont découvert la créature ont commencé à lui jeter des pierres ce qu’il l’aurait tué. Le corps a été récupéré et a rapidement été exposé par les villageois avant que les autorités ne s’intéressent à cette étrange affaire. Pour certains, ce petit corps pourrait être celui d’une entité biologique extraterrestre.

Le corps a été récupéré et a rapidement été exposé par les villageois avant que les autorités ne s’intéressent à cette étrange affaire. Sa tête est disproportionnée par rapport au reste de son corps. Le cadavre de notre Alien ne mesure qu’à peine une vingtaine de centimètres. Un de ses bras semblent abîmé ou arraché ses membres semblent très fin, on ne voit malheureusement pas les doigts ni les orteils.. On devine des deux yeux ainsi que le nez, mais tout semble avoir été brûlé.

Si les hypothèses parlent surtout d’entité biologique extraterrestre d’autres personnes pensent qu’il pourrait s’agir d’une sorte de créature féerique ou de légende qui aurait été tuée par les enfants.

Comme dans beaucoup d’affaires de ce type, il est difficile de savoir à quoi nous avons affaire. L’histoire qui est donnée est assez étrange, on a plus l’impression qu’il s’agit du cadavre calciné d’un petit animal, peut être d’un singe ou bien un foetus humain.Comme dans beaucoup d’affaires de ce type, il est difficile de savoir à quoi nous avons affaire.

Sans véritable analyse difficile de conclure, mais l’histoire de base racontant la petite créature qui aurait été tué par les enfants semblent totalement fausse, il y a beaucoup plus de chance qu’il s’agisse d’un cadavre calciné et non d’un Alien mais, il reste à déterminer l’origine de ce corps…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.