L’effrayante histoire d’Annie sans tête…

Il existe une légende dans Kentucky qui affirme que le fantôme d’une jeune fille assassinée errerait sans tête le long d’une route près de Big Black Montain…

A l’époque où le Kentucky était une région minière, la région de Harlan était l’une des zones les plus exploitées. La demande en charbon était très importante et tous les hommes valides travaillaient dans les bassins miniers.

Malgré l’importante quantité de travail, les conditions étaient terrible et certains employés ont commencé à vouloir changer les choses. Des ouvriers ont commencé à faire grève. A l’époque les répressions des employeurs étaient assez extrêmes au point que des mineurs furent tués. Rapidement la région commença à être rebaptisée Bloody Harlan…

Pendant cette période, une jeune fille de douze ans vivait dans la région de Big Black Montain, son père était ouvrier et avait commencé à vouloir créer un syndicat avec certains de ses collègues. Ses patrons apprirent ce mouvement et décidèrent de ne pas se laisser faire.

Une nuit, des brigands furent envoyés afin de faire un exemple.

Ils enlèvent le père, la mère et Annie. Ils coupèrent les jambes du père devant sa famille avant de finir embroché à un hameçon en haut d’un arbre. Son épouse reçut le même traitement. Pour la malheureuse Annie qui avait été témoin de ces horreurs, elle fut décapitée et son corps fut jeté en haut d’une falaise.

Les meurtriers ne furent jamais jugé pour ces horribles crimes.

Si vous passez près de Big Black Mountain, près de la période du crime, vous pourrez peut être voir le fantôme d’Annie en train d’errer sans sa tête le long de la route. Certaines personnes raconte que son fantôme saute sur les voitures et tente s’ouvrir une fenêtre dans le but de prendre la tête d’un passager…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :