La terrifiante chambre 873 de l’hôtel Banff Springs…

Nous sommes au Canada, dans la région de l’Alberta. Le long des montagnes se trouve un magnifique hôte, le Banff Spring. Dans cet hôtel, se trouverait une chambre au huitième étage qui aurait été condamné…

Si on se rend dans l’hôtel Banff Spring et que l’on visite le huitième étage, on peut avoir la surprise de découvrir qu’il y manque une chambre, la 873. On peut voir que le couloir se prolonge, mais qu’à l’endroit où aurait dû se trouver la porte, il n’y avait rien d’autre que le mur. Une terrible histoire s’y serait déroulée…

Il y a de nombreuses années, un couple marié se serait rendu dans cet hôtel pour des vacances. Tout se passait bien pour cette famille. Mais, au milieu de la première nuit, quelque chose aurait rendu le mari fou furieux. Personne ne sait vraiment ce qui l’a mis dans un état de fureur et de folie. Dans un acte de totale démence, il aurait tué sa femme et sa fille avant de se suicider. On s’imaginerait presque dans Shinning.

Après ce terrible meurtre, l’hôtel aurait fait des travaux afin de dissimuler la porte de la chambre dans l’espoir d’éloigner un tourisme macabre et aussi d’essayer d’oublier ces tragiques événements. La porte fut murée, et aucune trace ne permettait de savoir qu’il y avait eu une chambre à cette endroit sans faire vraiment attention. Mais, malgré cette dissimulation, des événements étranges se déroulent encore dans cet hôtel.

En effet, des clients entendent parfois la nuit des cris de terreur, d’autres découvres sur les murs des chambres à proximité du lieu du crime des traces de mains sanglantes. Certains ont même été jeté de leur lit ou même eu des traces de mains sur leurs corps.

Difficile de savoir si ces événements sont liés au meurtre ou bien si ce sont ces phénomènes qui ont rendu l’homme dément. Dans tous les cas, il semble que des esprits tourmentés vivent encore dans ces lieux…

Publicités

  3 comments for “La terrifiante chambre 873 de l’hôtel Banff Springs…

  1. 7 mai 2019 à 15 03 18 05185

    comme la Chambre 1408!

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :