Spiritisme

Le curieux fantôme d’une maison hantée…

Petite vidéo qui a été publiée en 2015 sur le net et qui nous montrerait la présence d’un fantôme dans une ancienne maison abandonnées réputée comme hanté.

Peu d’information sur la personne qui a filmé la photo, mais la maison est assez ancienne, elle date probablement du dix-neuvième siècle. Il semble qu’à elle avait été achetée par un homme qui n’y aurait vécu que trois mois. Il se serait plaint de bruits étranges tel que des grognements, il aurait aussi entendu des pleurs. Après avoir quitté les lieus il aurait tenté des louer des chambres mais les occupant ne restaient que quelques jours avant de partir. Finalement la maison aurait été abandonnée.

Depuis les témoignages se multiplient racontant que l’on entendrait des bruits étranges, on pourrait voir des apparitions sur les balcons d’esclaves venu hanter les lieus. Des vagabonds y dormiraient et ne reviendraient jamais… pleins d’histoires de fantôme donc…

Sur la vidéo on peut voir que le témoin se déplace dans l’ancien bâtiment, les lumières sont allumées et l’on peut voir sur l’une des portes une sorte de silhouette translucide semblant porter un tenue blanche. Les cheveux de cette forme sans doute féminine sont long et coiffés vers le devant du visage (j’ai entendu Ring ??)…

L’apparition fait immanquablement penser à un fantôme de film d’horreur récent (comme Ring…). La maison est censé être abandonnée, il est étrange que les lumières et que l’électricité fonctionne toujours. Avec la facilité du montage vidéo actuel il serait facile de modifier la vidéo. Je pense plus à une vidéo truquée qu’à quelque chose de paranormale .

Publicités

Catégories :Spiritisme

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.