Cette terrible image a été prise en 1984 lors d’un accident de la route, on y voit un visage fantomatique…

C’est en 1984 que cette affaire se déroule, quatre adolescents qui roulaient en voiture ont eu un terrible accident de la route. On ne connaît pas exactement les causes de la perte de contrôle du véhicule mais l’un des passagers est décédé. 

À tout juste 16 ans, l’adolescent a tragiquement perdu la vie. Il s’en est suivi une inspection de routine de la police, avec des photos de la scène de l’accident. N’ayant rien vu d’anormal à ce moment-là, le policier a envoyé les photos pour qu’elles soient développées.

Cependant, ce que le service de police a trouvé sur ces photos restera incroyable. Sur plusieurs clichés ont pouvait voir d’étrange points rouges et jaunes qui n’avaient aucune explication. Mais une photo reste encore plus incroyable…

La photo semble avoir capturé l’esprit du garçon hurlant à l’agonie. Le visage semble déchiré par la douleur. Certaines personnes pensent qu’il s’agirait de l’esprit du jeune homme hurlant d’effroi.

A l’époque les photos n’étaient pas si aisées à falsifier, de plus, le cliché ayant été pris par la police difficile de croire qu’il s’agisse d’une supercherie. Il pourrait, par contre, s’agir d’une double exposition…