Les étranges traces de pas de Yéti…

Fin avril 2019, des soldats de l’armée indienne ont publié une série de photographies montrant ce qu’ils pensent être des traces de Yéti…

D’après les témoignages des militaires, lors d’une expédition en montage près du parc national de Makalu-Barun le 9 avril 2019, des soldats auraient vus des traces de pas dans la neige à proximité de leurs bases. Les pas mesuraient environ quatre vingt centimètres sur quarante centimètres. Elles sont assez profondes ce qui laisserait à penser que l’animal était pesant.

Pour les soldats sur place, il ne peut s’agir que de trace de pas provenant d’un yéti, le lointain cousin népalais du Bigfoot.

Sur les images ont voient clairement des traces assez imposantes mais il est difficile d’affirmer ce qui a laissé ces traces. Si pour certaines personnes il pourrait en effet s’agir du célèbre abominable homme des neiges de l’Himalaya, il pourrait simplement s’agir d’une supercherie ou d’un animal inconnu passante par là. Il est dommage que personne n’ait vu la créature et qu’il n’y ait pas plus d’informations sur cette affaire.

Pour certaines personnes il s’agirait de la preuve du yéti, mais sans plus de donnée on ne peut vraiment pas conclure…

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :