Crypto & Créatures

L’incroyable dinosaure des Indes…

Nouvelle et étonnante affaire, le cadavre encore recouvert de chair d’un dinosaure aurait été découvert en Inde…

Nous sommes à Jaspure en Inde, un étrange cadavre aurait été découvert dans une ancienne station électrique qui avait été désaffectée il y a trente-cinq ans. L’étrange corps qui a été mis à jour ressemble à s’y méprendre à un dinosaure de type théropode.

Sur les images qui ont été diffusées, on peut en effet voir un animal qui semblerait bipède, ses cuisses sont larges et puissantes et les pattes antérieures sont plus menues. Sa queue, quant à elle, est épaisse et plutôt longue. Sa tête possède une dentition de carnivore, on devine des canines longues et des dents pointues. Le corps est encore recouvert à certains endroits de chair ce qui prouverait que son décès est assez récent.

Pour certaines personnes ne serions en présence d’un dinosaure qui pourrait être un descendant d’un prédateur de type Raptor. Le crâne, les pattes et la queue semblent très similaires à ces créatures du jurassique. Des fragments de tissus ont été envoyés à des scientifiques pour des analyses ADN et une datation. Cette découverte est des plus extraordinaires si elle s’avère authentique. D’après un paléontologue, il est impossible que la chair ait plus rester intact durant des millions d’années, ce qui pourrait dire que le corps ce supposé dinosaure serait très récent. De plus, le bâtiment où il a été découvert n’est pas très ancien. Mais est-ce vraiment un dinosaure ?

S’il existait encore des animaux de cette sorte, il en faudrait des centaines pour que la race puisse substituer. On en aurait probablement déjà capturé de vivant. Même si son aspect fait penser à un dinosaure, il pourrait très bien s’agir d’un animal commun tel un chien ou un chat. Sans plus d’analyse, il est pour le moment difficile de conclure.

Catégories :Crypto & Créatures

6 réponses »

  1. les théropodes avaient les membres supérieurs plus petits que les membres inférieurs… de plus la queue était plus massive puisque servait de balancier pour l’équilibre ou dans certains cas beaucoup plus longue… Et, pas besoin d’analyse ADN pour un vrai scientifique, les oiseaux étant les derniers représentants du clade théropode, il suffit de vérifier l’ossatures qui présageait l’apparition des ailes et la porosité des os pour le vol…
    Alors suricate, chat ou …

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.