ovni

L’incroyable vidéo d’un ovni publiée par le gouvernement américain…

Ces nouvelles images ont été récemment déclassées par le gouvernement américain, on y verrait un ovni qui a été poursuivi par un avion de chasse américain…

C’est une première, l’armée des États-Unis vient de publier l’une des plus étonnante vidéo que l’on ait pu voir. Cette séquence appelée GIMBAL dure une trentaine de seconde on y voit un étrange objet se déplaçant très rapidement dans le ciel. L’engin en question est non identifié. Son aspect est totalement différent de ce que l’on connaît et on ne reconnaît pas de mode de propulsion. Ses capacités de déplacement n’ont jamais été vues jusqu’à présent. Les appareils de détection de l’avion ont quant à eux, bien repéré notre ovni.

L’avion qui a poursuivi cet objet était un F/A-18 de l’US Navy. Il n’y a malheureusement pas d’autres informations, on ne connaît ni la date ni le lieu d’où proviennent ces images. Le système de détection est récent ce qui permet de dire que la vidéo a été filmée il y a peu de temps. Le pilote n’arrive pas à identifié l’appareil. L’objet est vraiment étonnant, même si on a du mal à voir sa forme nettement. D’après les premières analyses, aucun avion connu ne peut se déplacer de cette façon.

Cette vidéo est impressionnante. Il est vraiment étrange que des images récentes comme celle-ci ait été déclassée. Cette vidéo nous montre un engin non identifié se déplaçant d’une manière que l’on ne peut pas reproduire. Est-ce qu’il s’agit d’un appareil extraterrestre ? D’un prototype ? D’un drone ? Difficile à dire. Ce document est unique en son genre et c’est une première. La question est de savoir pourquoi le gouvernement américain a publié ces images. Peut-être aurons-nous bientôt d’autre documents de ce type et peut-être la preuve de la vie intelligente extraterrestre…

Énormément de questions sans réponse dans cette nouvelle affaire… Qu’en pensez-vous ?

Catégories :ovni

2 réponses »

  1. Bonjour,
    Même si il s’agit d’une soucoupe volante , rien ne prouve que ces phénomènes soient extra-terrestres. Il sont probablement humains. Et la encore, même si il était avéré qu’il ne sont pas humain, rien ne prouve encore qu’ils soient d’une autre planète. La question a se poser avant sommes nous seuls dans l’univers, ne serait-elle pas sommes nous les seuls être intelligents de la terre? A trop vouloir regarder vers le ciel , ou oublie parfois de voir ce qui ce passe devant nous.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.