La terrifiante entité du Métro de Londres…

Cette surprenante vidéo date de mars 2019, on y verrait une étonnante silhouette filmée dans le métro londonien…

Ces nouvelles images ont été filmées dans le métro de Londres dans une zone de banlieue. Le témoin était dans une station en train d’attendre le passage d’un nouveau wagon. Il est en train de filmer et oriente sa caméra vers le tunnel.

Soudain, on peut voir ce qui ressemble a une silhouette humanoïde. Cette curieuse forme semble se trouver sur le bord. Elle est claire, mais, malheureusement, on ne voit que peu de détail. Le caméraman ne semble pas se rendre compte de la présence de la créature. Notre entité, quant à elle, ne semble pas bouger, elle donne l’impression de se pencher en direction des rails.

Les explications sont assez variées. Certaines personnes y voient la présence d’un fantôme qui hanterait le couloir, d’autres personnes affirment qu’il pourrait s’agir d’une sorte de démon. Certains y voient une entité extraterrestre ou bien un être mutant tout droit sortie d’un épisode d’X-files. Finalement, d’autres personnes pensent qu’il ne s’agit que d’une supercherie.

Le couloir est très sombre. On devine plus une forme qu’autre chose. Souvent, dans les lieux hantés, il existe de nombreux témoignage, ici nous n’avons malheureusement que cette vidéo. Difficile de penser que le témoin ne s’est rendu compte de rien. Le fait que la vidéo ne soit pas de très bonne qualité pourrait faire penser qu’il ne s’agit que d’une paréidolie. On ne voit qu’une bouilli de pixel qui pourrait faire imaginer à une forme qui rappelle vaguement une forme humaine…

La vidéo est étonnante, mais elle ne prouve pas la présence d’un fantôme sur cette station de métro…

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :