L’incroyable ovni carré de janvier 2019…

Nouvelle vidéo datant de la fin du mois de janvier 2019. On y verrait un incroyable ovni noir de forme carré…

Ces nouvelles images ont été publiées sur une chaîne russe. Elles auraient été filmées quelque part aux Etats-Unis. Malheureusement, peu d’informations ont été fournies. C’est durant une journée ensoleillée qu’un étrange engin serait apparut dans le ciel.

Le témoin a vu l’objet et a commencé à filmer. L’ovni en question semble très éloigné, mais on le voit assez clairement. Il est de forme carré et semble assez fin. On peut voir aux quatre coins ce qui ressemble à des lumières, peut être s’agit-il d’une sorte de système de propulsion, mais rien ne permet vraiment d’affirmer cette hypothèse. L’auteur de la vidéo parle même d’une sorte de tapis volant tellement l’objet semble fin.

Difficile de déterminer la taille exacte de l’ovni. L’objet peut sembler assez grand, mais difficile de l’affirmer. On manque cruellement d’information sur le lieu ainsi que sur l’heure ce qui aurait pu aider à croiser d’autres témoignages. Il semble y avoir un peu de vent, il pourrait s’agir d’un sac ou d’une feuille de papier emporté dans les airs.

Nous pourrions avoir affaire à un drone ou à une retouche numérique des images. L’objet a vraiment une forme curieuse. Mais il est assez difficile de dire de quoi il s’agit. Sans plus d’information difficile de dire de quoi il s’agit. Le coté étonnant est que cette vidéo ait été publiée sur une chaîne russe ce qui pourrait discréditer son authenticité.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :