Crypto & Créatures

Le stupéfiant monstre du lac Travis…

Cette curieuse histoire date de 2007, une incroyable créature aurait été photographiée près du lac Travis…

Cette étonnante image a été prise par un professeur de biologie qui testait un nouvel appareil photo et son flash. Il était avec un groupe d’étudiant près du lac. Il a raconté qu’il aurait vu plusieurs points lumineux et avait pensé, sur le coup, à la présence d’animaux sur la berge.

Ce n’est qu’une fois rentré qu’il aurait vu l’étrange humanoïde et aurait publié le cliché. Depuis, diverses théories ont été donnés afin d’expliquer cette photo. Pour beaucoup de spécialistes, l’image n’a pas été retouchée.

Certaines personnes y ont vu un simple promeneur, d’autres pensent qu’il pourrait s’agir d’une entité extraterrestre ou bien un Bigfoot. La silhouette est curieuse et il est difficile de voir vraiment de quoi il s’agit. La créature est assez massive mais on ne voit presque aucun détail en raison de la faible qualité du cliché. On a l’impression de voir une sorte de Predators ou un monstre similaire.

Ce lac artificiel est visité par près de deux cent mille personnes chaque année, il est étonnant que depuis personne n’ait revu cette curieuse entité…

Publicités

2 réponses »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.