Crypto & Créatures

L’étonnante créature qui vandalise des maisons de Caroline du Nord…

Nous sommes en novembre 2018 lorsqu’une jeune femme de Caroline du Nord publie une effrayante vidéo d’une créature qui vandaliserait des maisons de son quartier…

Notre témoin raconte que depuis quelques temps elle est victime de vandalisme dans son jardin. Elle aurait appelé la police plusieurs fois étant donné que des objets avaient été saccagés. Une statue d’un trentaine de kilos aurait été brisée.

Un soir, elle aurait entendu des bruits étranges dans son jardin. Afin de surprendre la personne, elle sort avec une lampe torche et enregistre avec son téléphone les images.

https://reddit.app.link/Eye6DoxO3R

Sur la vidéo on peut voir la femme se déplacer, on peut entendre une sorte de grognement. Elle est effrayée mais continue à avancer. Elle rencontre un de ses voisins et, finalement, près d’une porte de garage, on voit une étrange forme.

Là vidéos est très sombre, on ne voit quasiment rien. On devine la présence d’une entité qui pourrait être humanoïde. Rien ne permet vraiment de dire ce que c’est. Pour certaines personnes il s’agirait d’un extraterrestre ou d’une entité d’origine inconnue. La femme raconte n’avoir jamais entendu un hurlement pareil. Elle affirme aussi que les images n’ont pas été retouchées.

Il pourrait aussi s’agir de quelqu’un de déguisé. La vidéo est assez effrayante mais difficile de dire si elle es5 authentique ou non. A votre avis?

Publicités

Catégories :Crypto & Créatures, ovni

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.