ovni

L’ovni du triangle des Bermudes…

Un explorateur de la chaine Discovery Channel affirme avoir découvert les restes d’un appareil d’origine extraterrestre au find du triangle des Bermudes…

Darell Miklos, est un journaliste et un explorateur qui travaille en partenariat avec un chaîne de découverte. Récemment, il était à la recherche d’une épave encore inexplorée. Pour se faire, il a utilisé une ancienne carte datant des années soixante. Sur ce document, il a été répertorié une centaine d’anomalies magnétique dans le fond de l’océan. C’est en explorant l’une de ces anomalies qu’il aurait découvert une étrange épave.

C’est à une profondeur de 300 pieds que notre explorateur à mis à jour une structure très étrange.

La formation était trop grande pour être un navire. La structure est composée d’une partie principale avec des sortes de bras de la taille d’un canon de cuirassé sortant sur les côtés, en tout, quinze de ces appendices sortes de l’appareil. L’ensemble de cette formation est entièrement recouvert de coraux, d’après le chercheur, ils auraient plusieurs centaines voir des milliers d’années.

L’appareil en question est totalement non identifié. Il ne s’agit clairement pas d’un bateau et pour Darell, il pourrait s’agir d’un appareil d’origine extraterrestre.

Sur les images publiées, il est difficile de vraiment savoir à quoi, nous avons affaire. On devine des formes qui pourraient être artificiel, mais rien ne permet vraiment d’en connaître l’origine. Il faudra attendre des prélèvements et des analyses poussées afin d’en savoir plus. L’objet est étrange, mais rien ne permet d’affirmer qu’il s’agit d’un ovni.

Il faut espérer que cette affaire ne finisse pas en fiasco comme l’ovni de la baltique… https://mysterium-incognita.com/2018/02/21/la-curieuse-anomalie-de-la-baltique/

Publicités

Catégories :ovni

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.