Les curieux cas de zombies…

Depuis quelques années aux Etats-unis et à certains endroits du monde se multiplient des attaques qui font immanquablement penser aux attaques faites pas des zombies tels que l’on peut en voir au cinéma.

Même en France, en février 2014 dans le Val d’Oise, un homme de 28 ans a agressé un automobiliste en le mordant… L’homme était nu et semblait être comme enragé.

Début 2014 un document déclassifié par le Pentagone portant le code CONOP 888 et venant du U.S. Strategic Command parle d’un risque d’attaque de mot vivant sur l’ensemble de la planète pour un exercice de catastrophe. Le but étant de créer des procédures en cas de catastrophe. Le document n’est qu’un ensemble de test et d’exercice afin d’établir des plans d’opérations militaire. Mais il est tout de même intéressant que le gouvernement américain produise ce genre de document même si ce n’est que pour des exercices.Un autre document plus ancien vient du CDC et avait mis en place des procédures dans le cas d’attaque de Zombies, ce qui fait deux organismes américains s’intéressant au sujet, coïncidence ou pas il semble que le sujet intéresse pas mal de gens (même si la mode est quand même aux histoires de mort-vivant comme Walking Dead).

Il semble tout de même que derrière tout cela il existe en semblant de vérité, en effet il semble qu’une nouvelle drogue apparut il y a quelques années et qui a offre des sensations similaires à l’héroïne ait fait son apparition sur le marché. Ce narcotique a des effets assez terribles, en effet elle décompose les chairs jusqu’à l’os et oblige à amputer les personnes touchées.Cette drogue de synthèse à un prix très inférieur aux autres et en regardant les photos elles font fortement penser aux zombies que l’on voit dans les films.

Le samedi 26 mai 2012, un sans abri de 65 ans a été agressé par un autre homme qui semblait réagir comme une sorte de zombie. L’agresseur était nu et a commencer à dévorer le visage du sans abri.

La police est intervenue et a finalement été obligé d’abattre l’agresseur, celui-ci ne répondant pas aux injonctions de force de l’ordre. Tout le monde a entendu parler de cette histoire qui semble lié aux effets secondaires de certaine drogue. Il semble d’ailleurs qu’il y ait déjà eut d’autre cas de ce genre.Outre cette drogue en 2012 une autre a été la cause d’attaque de zombies, celle-ci rendait les personnes sous son influence cannibale et totalement agressive telle que l’on a pu voir dans les vidéos un peu partout sur le net.Si ces drogues ne sont pas contagieuse comme dans le cas des histoires de mort-vivant, il reste que toutes ces histoires sont assez troublante et l’on se demande si un moment donné il n’y aura pas de véritable cas de zombies tels que l’on peut voir dans les histoires et les films…

Affaire étrange du même genre qui date du 31 mai 2012, un chercheur de l’institue de Karolinska en Suède a agressé sa femme qui s’après lui était religieusement infidèle. Il aurait prit un couteau et lui aurait coupé les lèvres et les auraient dévoré…Une drogue Russe provoque des dommages assez proche de celle des films de zombies. La vidéo est assez choquante…

Avec toutes ces affaires on en arrive à croire aux morts-vivants… non?



Catégories :Crypto & Créatures, Mystère & co

Tags:

2 réponses

  1. Non, plutot aux fous de Crazies.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

%d blogueurs aiment cette page :