Mystère & co

L’incroyable mort de Zigmund Adamski…

Dans les années quatre-vingt, la découverte du corps sans vie de Zigmund Adamski est restée à jamais un mystère…

C’est en juin 1980 que Zigmund Adamski sortit de chez lui dans le but d’aller faire des courses. Cet homme de 56 ans travaillait dans une mine, il était sérieux et apprécié. Étrangement, personne ne l’a vu revenir. Ses collègues furent tous étonnés de ne pas le revoir.

Cinq jours après sa disparition, son cadavre fut retrouvé à une trentaine de kilomètres de chez lui. Il reposait sur une pile de charbon. Il portait son costume, mais sa chemise, sa montre et son portefeuille avait disparu. À l’arrière de sa nuque et de ses épaules, on pouvait voir des traces de brûlures. Sur son corps et ses vêtements aucune trace de charbon n’a été retrouvée, c’est comme si le corps avait été déposé sur le dessus de la pile.

Le médecin légiste étudia le corps. Plusieurs choses étaient étranges. En effet, sa barbe n’était que d’un jour, alors qu’il avait disparu durant une période plus longue. Sur ses brûlures, se trouvait une sorte de substance, comme une crème qui avait dû servir à le soigner. La substance n’a jamais été identifiée. Les causes de la mort sont aussi inconnues, le médecin pense qu’il pourrait s’agir d’un arrêt cardiaque.

Le policier qui avait retrouver le corps affirme avoir vu des ovni dans l’a régions quelques mois après la découverte du corps. Pour certains ufologues, Adamski aurait été enlevé puis tué par des entités extraterrestres.

Depuis, aucune explication n’a été trouvée pour cette mystérieuse affaire. Simple accident? Enlèvement extraterrestre ? Agression ? A votre avis?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.