Spiritisme

La terrifiante vidéo de petites filles effrayées par un esprit…

Cette nouvelle vidéo provient d’Amérique latine, on y verrait deux petites filles qui auraient été effrayées par un fantôme…

Ces nouvelles images sont assez intrigantes. On y voit deux enfants en train de jouer. La vidéo est filmée par la mère ou quelqu’un de la famille. Les deux petites filles sont calmes au départ et l’une d’entre elle semble voir quelque chose en arrière-plan. Elle est effrayée et sa sœur commence à se moquer d’elle. Quelques instants plus tard, c’est l’autre enfant qui est effrayé et s’éloigne.

Difficile de dire ce que les deux petites filles ont pu voir. La caméra ne filme rien d’étrange. Par contre les deux enfants semblent vraiment effrayées, mais impossible de savoir pourquoi.

Certaines théories dans le domaine du spiritisme semblent indiquer que les animaux ainsi que les enfants arrivent parfois à percevoir des entités surnaturelles telles que les fantômes. Cette vidéo pourrait peut-être confirmer cette hypothèse. Une autre possibilité pourrait être que quelqu’un soit caché derrière elles et pourrait essayer de les effrayer, la vidéo montrant leurs réactions.

Sans plus d’information, il est difficile de savoir le vrai du faux. Dans tous les cas, nous avons ici encore une bien curieuse affaire de fantôme…

Catégories :Spiritisme

3 réponses »

  1. Bien plus effrayant quand on ne voie rien du coup . Par contre je trouve la caméra malheureusement bien placé pour capter la réaction des filles . Vrais peur pour elles surement mais gag fait par les parents j’ai bien l’impression :/

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.