Des curieuses mains apparaissent sur une ancienne photo…

Un utilisateur de Reddit a posté une photo d’une photo Polaroid qui montre une paire de mains étrange derrière une porte fermée…

L’utilisateur affirme qu’il n’y avait rien ni personne derrière la porte lorsque la photo a été prise. Le message a suscité beaucoup d’intérêt et de spéculation parmi la communauté de Reddit. Il raconte que le cliché a été pris dans une maison qui avait été récemment construite. C’était durant les fêtes de Noël.

Sur le cliché, on peut voir en arrière-plan ce qui ressemble à des mains dans un angle de la porte. La porte est une porte à panneaux de verre et elle a été prise la nuit, donc on dirait qu’elle est ouverte, mais c’est en fait une porte extérieure fermée.

Le témoin affirme qu’il n’y avait personne à l’extérieur.

Derrière la porte, on peut voir deux mains pâles avec de longs doigts, comme si elles sortaient de l’obscurité. Les mains semblent déformées et ne semblent pas naturelles. Elles ne correspondent pas aux proportions de la porte ou de la femme. On a l’impression de voir ces deux mains comme sortant de la nuit. Comme si elle venait de nulle-part.

Certaines personnes ont remarqué que les mains semblent inversées, comme si la personne était à l’intérieur de la maison ou que leurs positions n’étaient pas naturelles.  D’autres personnes pensent qu’il pourrait s’agir d’une simple photo retouchée.

Sans avoir le cliché sous la mains, il est difficile de conclure…