L’étrange carcasse de San-Antonio dans les Philippines…

Cette nouvelle vidéo nous vient des Philippines, on y voit les étranges restes d’une créature échouée sur une plage…

Ces images qui ont été publiées en mai 2018 nous vient d’un village des Philippines, des habitants auraient découvert sur une plage une étrange carcasse en décomposition. D’après les témoignages, il se dégageait une horrible odeur.

Sur la vidéo, on peut voir une étrange masse de couleur claire, on est incapable de voir où se trouve la tête du reste du corps. On ne voit ni nageoire, ni œil, ni bouche, ni aucun élément qui permettrait d’identifier l’espèce de l’animal. On pourrait deviner une sorte de pelage, on voit des sortes de fibre sur les côtés. Ces restes mesurent environ six mètres de long.

Pour les habitants de la région, il s’agirait d’un monstre venu des entrailles de la terre. Ces restes seraient les restes d’une créature démoniaque qui viendrait en prévision de l’apocalypse, la personne qui avait filmé la séquence aurait demandé de prier pour eux en publiant les images sur les réseaux sociaux.

La vidéo est assez étonnante, et rien ne permet d’identifier simplement ces restes. La carcasse est informe, on voit juste une masse. Ce n’est pas la première fois que de tels restes sont découvert. Pour certaines personnes, il s’agirait d’un même type de créature. Malgré cela, il semble que dans beaucoup de cas, nous ayons simplement affaire à des restes de masse graisseuse venant d’une baleine en décomposition. Dans cette nouvelle affaire, il est fort possible que cela soit encore le cas.



Catégories :Crypto & Créatures

Tags:

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :