ovni

L’étrange affaire du Projet Isis…

Cette étonnante affaire nous emmène dans les années soixante en pleine guerre froide. S’il est connu que les Soviétiques et les américains cherchèrent par tous les moyens à prendre le dessus sur leur adversaire, il semblerait que cette période les auraient mené aux frontières de la science.

Une ancienne légende égyptienne raconte qu’il existerait une chambre cachée appelée « Magbarat Alzoar », ce qui signifierait la tombe du visiteur. D’après cette histoire, elle contiendrait le corps de cet être ainsi que des archives contenant le savoir de créature venue d’ailleurs. Cet étrange mythe semble avoir intéressé dans les années soixante le KGB.

C’est justement à cette époque que les services de renseignement russe auraient lancé le projet Isis. Le but des personnes travaillant dans ce service aurait été de récupérer les connaissances et les technologies provenant d’intelligence extraterrestre.

Cette équipe était composée de Herman Alexeyev, un égyptologue, Yuri Vladimir, un archéologue et de Sami Sharaf, un secrétaire. Ce groupe accompagné d’une escorte militaire se serait rendu en Égypte suite à la découverte faite par deux Bédouins d’un tombe très ancienne.

Nos scientifiques auraient commencé des excavations et aurait mis à jour un tombeau qui aurait été daté d’environ dix mille ans. Cette époque datait d’une période pré dynastique. À l’intérieur de ce caveau, ils auraient découvert les restes d’une entité biologique extraterrestre. Celui-ci aurait été enterré suivant des rituels égyptiens. Le corps était momifié et de nombreux artefacts d’origine inconnue aurait été découvert dans la tombe. De plus, une autre chambre située plus profondément aurait été localisé, pour les chercheurs, il s’agirait de la salle contenant les archives.

Malheureusement pour cette expédition, il semblerait que plusieurs hommes seraient décédés de mort mystérieuse pendant ces fouilles. D’après les documents qui ont été retrouvés dans les archives du KGB, les recherches auraient subitement été arrêtées. Les causes ne sont pas données, mais cela pourrait être lié aux décès. Dans tous les cas, il semblerait que les services de renseignement soviétique auraient récupéré le corps de la créature avant la fin de la campagne de fouilles.

Cette étrange affaire pourrait confirmer que les Égyptiens auraient acquis leurs connaissances avancé par des entités venant d’un autre monde. Des scientifiques tels qu’Ala Shaheen a émis l’hypothèse de contact avec des extraterrestres et que cette histoire en est la preuve. Il affirme d’ailleurs qu’il y aurait quelque chose de dissimuler sous la grande pyramide qui n’appartiendrait pas à notre monde.

Les sources de cette histoire sont malheureusement assez peu fiables, un documentaire ainsi qu’un livre. Même si beaucoup d’ufologues voient un lien entre les extraterrestres et les anciens aliens aucune véritable preuve physique confirme ces hypothèses. Sans avoir des documents d’origines ou des témoignages fiables difficiles d’affirmer ou d’infirmer ces hypothèses…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.