ovni

L’étrange crash de Kecksburg…

Nous sommes le 9 décembre 1965 à 16h45 dans la petite ville de Kecksburg petite ville de Pennsylvanie aux États-Unis. Plusieurs personnes de la région voient une boule de feu parcourir le ciel et descendre vers une zone boisée situé à une quarantaine de miles de Pittsburg. On verra ce jour-là dans plusieurs États cette boule de feu parcourir le ciel, de Chicago jusqu’à l’état de New-York, et même des astronomes verront cette boule que certain pensent être une météorite.

Cette boule de feu s’écrasera en fin de soirée dans cette zone boisée, la fumée produite par cet objet sera même filmée par un habitant du Michigan à Pontiac, cette ville pourtant située à 300 Km de là… Peu de temps après les services de secours arrive suivit d’hélicoptères et des camions militaires qui boucleront la zone, la loi martiale sera décrétée pour quelque temps dans la ville…

Mais il y aura deux témoins qui iront dans la forêt… Robert Bitner et James Mayes vont dans le bois, ils découvrent un objet de forme conique de trois mètre trente planté dans le sol. Les arbres sont abîmés ainsi que les buissons, mais l’objet semble intact. À la base de ce cône on peut voir une série d’inscription indéchiffrable. Hélas, l’armé arrive sur les lieux et les emmènent. Plus tard, un camion quittera la forêt, à l’arrière de celui-ci un objet de taille importante est dissimulé sous une bâche. C’est le 662e Escadron radar qui s’occupe de cette affaire. Le lendemain à l’aube, un officier de la base de Columbus verra un camion arrivé avec un objet conique sous une bâche, on a ordre de tirer si quelqu’un s’approche de l’objet. À 7h le camion part pour la base de Wright Patterson, on n’entendra plus jamais parler de cet objet…

Une réplique a été construite sur place, elle est réduite de moitié par rapport à celle que les témoins ont vu, elle est située aujourd’hui devant le poste des pompiers à Kecksburg

En 2002 cette affaire fut conduit devant les tribunaux. Finalement le gouvernement américain accepta de répondre. Ils déclarèrent qu’un satellite russe aurait été récupéré ce soir de décembre 1965. Malheureusement, les documents de cette affaire aurait été égaré dans les années quatre-vingt dix…

Catégories :ovni

Tagué:

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.