La curieuse rencontre de Betty et Barney Hill…

Nous sommes en 1961, le 19 septembre, en fin de soirée la famille Hill rentre tranquillement d’un séjour au Canada et se dirige donc vers la ville de Portsmouth où ils résident…

Ils quittent le restaurant où ils avaient fait étape ce soir-là et reprennent la route qui leur fait traverser la province du New Hampshire, la route est entourée de bois, la nuit est claire avec dans le ciel la Lune… Il est environ 22h15 quand soudain, ils s’aperçoivent que dans le ciel il n’y a pas que la lueur brillante de la lune, mais il se trouve qu’il y a une autre lumière très brillante, cette lueur se rapprochent d’eux… Au départ, ils pensent tous les deux à un avion, ils continuent leur route jusqu’à s’arrêter pour pouvoir l’observé avec des jumelles, car celui-ci ne semble pas se comporter comme le ferait un avion. Barney sort de la voiture et se dirige vers l’objet qui luit dans le ciel, il observe avec les jumelles et voit une sorte d’objet assez plat, il voit des lumières de toute sorte et a travers ce qui semble être des rangs de fenêtre, il voit des entités. Il est pris de panique, retourne rapidement à la voiture où sa femme attend et quitte rapidement les lieus… Là étrangement, ils perdirent tout deux souvenirs ce ce qui s’était passé… Quand ils reprennent conscience, ils se trouvent à une centaine de kilomètres d’où ils étaient. Ils continuent leur route et entendre d’étrange bip, soudain, encore le trou noir avant de reprendre conscience roulant tranquillement… À l’aube, ils arrivent chez eux et constatent qu’ils ont perdu deux heures, deux heures sans savoir ce qu’il s’était passé… L’après-midi, ils dormiront tous les deux. Betty au réveil appelle sa sœur qui lui dira d’appeler l’armée qui confirmera qu’il y a eut une étrange activité dans le ciel cette nuit-là au radar.

Au cours des deux années suivantes tout deux feront d’étranges rêves, et le souvenir de cette nuit les effrayera… Finalement, un psychiatre de Boston, le docteur Benjamin Simon leur proposera une hypnose de régression pour essayer de découvrir des causes de leurs cauchemars.

Avec ses séances, ils découvriront qu’ils avaient été poursuivis par l’ovni dans la forêt et qu’ils furent obligés de s’arrêter. Là, une dizaine de créatures sortant de l’ovni les auraient emmener à l’intérieur de la soucoupe qui reposait sur le sol, une rampe descendait pour accéder à l’intérieur. Les créatures les forcèrent à entrer dans l’ovni. Là, ils auraient tout deux subit des examens médicaux. Le couple donna de nombreux croquis, dessin et témoignage sur ce qui s’était passé, on a une quarantaine d’heures d’enregistrement, et à aucun moment, ils ne se contredirent. Et ils reconnurent toute leur vie que cette histoire était authentique.

Ce fut l’un des premiers cas d’enlèvement, il regroupe tout ce que l’on peut aujourd’hui définir comme un cas d’abduction, la perte de temps, l’amnésie et les examens médicaux. On ne peut pas affirmer que cette histoire est réelle, mais une chose est sûre, elle a été la première de cette espèce, et ils ne se sont de par ce fait pas inspiré d’autres histoires comme certain faux témoignage aujourd’hui. Nous n’aurons sans doute jamais d’explication, mais en tout cas, c’est le premier cas moderne d’enlèvement et aujourd’hui la plupart des cas recenser leur ressemble…

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :