C’est a Huarina en Bolivie que des villageois affirment avoir découvert le cadavre d’un extraterrestre après avoir vu un ovni…
C’est dans le petit village de Huarina en Bolivie que cette étrange affaire s’est déroulé. D’après les témoins, un objet d’origine extraterrestre se serait posé près du village. Encore plus étonnant, des petits êtres d’origine extraterrestre seraient apparu dans la rue. Les villageois auraient aussi vu d’étranges lueurs vertes dans le ciel.
Les villageois ont décrit les êtres mystérieux comme très petits et les ont comparés aux gobelins. Les créatures étaient toute petite et rien ne permettait de les identifier.
Ce n’est que deux jours après que quelque chose d’étrange a été découvert. En effet, dans une gouttière les villageois ont découvert un mystérieux petit corps.
Sur le cliché qui a été publiée, on peut voir une étrange petite entité qui ressemblerait a un extraterrestre de type gris. Ses membre sont petit et fin, sa tête est ovale et il possède de grands yeux. L’être semble tout petit, difficile de dire quelle taille il fait, mais sans doute moins de cinquante centimètres.
Le petit corps aurait mystérieusement disparut après sa découverte…
Comme dans beaucoup d’affaire de ce type, rien ne permet de dire que nous sommes devant un véritable corps d’extraterrestre. Il pourrait simplement s’agir d’un supercherie…
L’affaire est curieuse, mais sans le corps ni plus ample information, rien ne permet d’en établir son authenticité…
On ne sait pas où les restes du corps se trouvent et certains spéculent qu’ils ont été récupérés par des extraterrestres alors que d’autres ont émis l’hypothèse qu’un villageois bien intentionné aurait pu donner une sépulture décente à la créature.
Même si une enquête a été ouverte, les autorités n’ont visiblement pas communiqué sur l’incident et parmi la population, même si la télévision locale en a fait un reportage, on pense inévitablement à un canular monté de toutes pièces par quelqu’un voulant que cela fasse la une des journaux. A ce titre, c’est réussi !
https://youtu.be/jQCDyCNGWyc
Max
[…] C’est a Huarina en Bolivie que des villageois affirment avoir découvert le cadavre d’un extrate… […]