Il est rare à notre époque que de nouveaux miracles fassent leur apparition, mais il semble que le 23 juillet 2022 un miracle se soit produit à Notre Dame du Rosaire dans la ville de ville de Sapotlanejo, près de Guadalajara au Mexique…
C’est durant une messe que le phénomène s’est produit. Lors de l’eucharistie, un phénomène étrange s’est produit. Lorsque l’ostie a été présentée, un curieux phénomène a eu lieu. En effet, une étrange lueur est apparu sur celle-ci. Certaines personnes y ont vu ce qui ressemble au battement d’un coeur. Pour des croyants sur place, il s’agirait du battement du coeur du Christ au moment où l’ostie est devenu la chair de Jésus.
Le prêtre qui officiait, le père Carlos, a lui aussi été témoin du phénomène. A ce moment, plusieurs personnes ont filmé cet incroyable phénomène.
Le Père Carlos a également déclaré que quelques heures avant l’événement, il avait béni la photo du bienheureux Carlo Akutis, qui a popularisé les miracles eucharistiques sur Internet. Selon lui, la photo était derrière le verre, mais cette nuit-lа, la photo a commencé а émettre de la brume.
Pour le moment, aucune explication n’a été trouvé pour ce miracle. S’agit-il d’un simple reflet, d’une projection ? A moins que nous soyons bien devant un phénomène miraculeux comme cela peut arrivé par moment. On ne peut attendre qu’une enquête du Vatican vienne éclaircir ce nouveau mystère…
Je pense que le Vatican a d’autres chats à fouetter que de venir éclaircir « ce nouveau mystère ».
Ce prétendu miracle qui a été filmé aura eu au moins le mérite d’avoir fait sensation non seulement parmi les fidèles témoins oculaires de l’événement, mais aussi parmi tous les utilisateurs des réseaux sociaux qui ont vu la vidéo.
L’archidiocèse de Guadalajara n’a pas statué sur la question. Avec régularité, les autorités religieuses restent réservées devant ce type de manifestations.
Il est à noter que sur tous les sites catholiques on parle de miracle, comment pourrait il en être autrement avec la foi chevillée au corps mais si l’on regarde ce phénomène avec un tant soit peu de recul on s’aperçoit qu’il est facile à reproduire avec les techniques actuelles et à moindre frais.
Nous avons l’Ostie dont le centre est semi transparent (l’écran) et un rideau pour masquer l’arrière plan.
Installez un pico projecteur ultra portable derrière et projetez la vidéo, au moment opportun, sur l’Ostie pour avoir votre miracle.
Un exemple parmi tant d’autres : https://m.media-amazon.com/images/I/515CvdGhnFL.jpg
Dimension externe : 62 (L) x 61 (l) x 64 (H) mm
L’église catholique étant en perte de vitesse suite aux nombreux scandales, un miracle est toujours le bienvenu pour ramener les brebis égarées au sein du troupeau.
Max
Les « miracles » et les reliques ont toujours fait vendre les religions…