Il est rare à notre époque que de nouveaux miracles fassent leur apparition, mais il semble que le 23 juillet 2022 un miracle se soit produit à Notre Dame du Rosaire dans la ville de ville de Sapotlanejo, près de Guadalajara au Mexique…

C’est durant une messe que le phénomène s’est produit. Lors de l’eucharistie, un phénomène étrange s’est produit. Lorsque l’ostie a été présentée, un curieux phénomène a eu lieu. En effet, une étrange lueur est apparu sur celle-ci. Certaines personnes y ont vu ce qui ressemble au battement d’un coeur. Pour des croyants sur place, il s’agirait du battement du coeur du Christ au moment où l’ostie est devenu la chair de Jésus. 

Le prêtre qui officiait, le père Carlos, a lui aussi été témoin du phénomène. A ce moment, plusieurs personnes ont filmé cet incroyable phénomène. 

Le Père Carlos a également déclaré que quelques heures avant l’événement, il avait béni la photo du bienheureux Carlo Akutis, qui a popularisé les miracles eucharistiques sur Internet. Selon lui, la photo était derrière le verre, mais cette nuit-lа, la photo a commencé а émettre de la brume.

Pour le moment, aucune explication n’a été trouvé pour ce miracle. S’agit-il d’un simple reflet, d’une projection ? A moins que nous soyons bien devant un phénomène miraculeux comme cela peut arrivé par moment. On ne peut attendre qu’une enquête du Vatican vienne éclaircir ce nouveau mystère…