Curieuse vidéo filmée par un explorateur urbain mi avril 2022, on y voit deux mystérieuses créatures filmées dans un tunnel…
Ces images ont été publiées par Urbex Hill, un explorateur urbain. Il s’était rendu dans une forêt de l’Ohio où se trouve un étrange tunnel. Cette étrange structure se trouvait cachée au fond des bois.
Notre témoin raconte que ce jour-là, il avait marché plus de 16km dans les tunnels souterrains dont on ne connaît pas vraiment l’origine. Mais, sur la vidéo un curieux événement est arrivé.
Sur les images, on voit l’explorateur se déplacer dans le tunnel, soudain, au coin d’un virage, on voit soudainement deux yeux brillants jeter un coup d’œil au coin du passage et soudain disparaître. On ne voit qu’une vague forme qui disparaît d’un seul coup. Quelques instants plus tard, un deuxième ensemble d’yeux brillants émerge de la cachette et s’attarde au centre du tunnel avant de disparaître de la vue.
Le témoin rejoint l’endroit où se trouvait cet être mais sans rien voir. Il a explorer le tunnel sans voir à nouveau cette étrange créature.
Difficile de dire de quoi il s’agit. On ne voit que deux points lumineux et on devine vaguement une forme mais impossible d’identifier quoique ce soit.
La vidéo pourrait être facilement falsifiée. On manque cruellement d’informations sur le lieux où a été filmé ces images. Il faudrait en savoir plus et rien de permet d’affirmer si cette vidéo est authentique ou non.
Ca fait penser aux mouvements de drones non ?
La vidéo complète de cette exploration : https://youtu.be/9k5KpjkP2GU
Comme on peut le voir le tunnel débouche dans une forêt et l’auteur précise qu’au cours d’une journée entière il a traversé plus de 10 miles dans un vieux système de tunnel déroutant et apparemment sans fin.
Le site URBEX HILL ne précisant pas le lieu de cette vidéo, certaines infos glanées dans les commentaires indiquent que ces tunnels forestiers se situeraient à Cleveland et qu’ils s’étendent sur des kilomètres. Ils passent sous East Cleveland et Cleveland jusqu’au lac Érié. Ces tunnels seraient connus des habitants du coin mais presque personne n’ose s’y aventurer à cause des gaz toxiques qui sont connus pour s’accumuler dans des systèmes de tunnels comme celui-ci.
L’auteur du film a d’ailleurs précisé que ça sentait presque les produits chimiques là-dedans.
A partir de 18:35 ou 35:50 passez la vidéo en 4K et vitesse à 0.25, observez attentivement ces « créatures », on distingue très légèrement le contour d’une forme simiesque et à 18:40 ou 36:00 lorsque la seconde créature se retire on remarque des éclaboussures au niveau des pieds semblables à quelqu’un qui court dans l’eau. Si c’est un fake, ce dont je doute, il fallait quand même pensé à ce détail.
A 31:14 on entend un bruit étrange dans les tunnels.
Il est probable que dans ces régions des animaux sauvages se soient aventurés dans ces tunnels et en aient fait leurs abris.
Max