Le curieux Goblin filmé par une caméra de surveillance…

Nouvelle vidéo qui nous vient de l’Argentine, on y voit une curieuse créature qui serait une sorte de Goblin ou lutin…

Ces images ont été filmée par une caméra de surveillance dans une ville d’Argentine. D’après l’auteur, la séquence aurait été filmée la veille de Noël dans la petite ville de José de San Martín. La caméra appartiendrait à un policier de la région.

La vidéo commence par une chien qui aboie semble-t-il sans aucune raison. Quelques secondes plus tard, une étrange silhouette apparait. Elle semble penchée et court sur la route à une vitesse si énorme qu’elle semble floue dans la vidéo jusqu’à ce qu’elle finisse par disparaître de la vue de la caméra.

La silhouette semble humanoïde. Difficile de dire clairement à quoi nous avons affaire. En effet, elle se déplace très rapidement et on ne voit pratiquement aucun détail permettant de l’identifier.

La vidéo a été publié sur internet et a rapidement fait le tour des réseaux sociaux sans qu’il y ait toutefois d’explication valable sur l’identité de cette étrange entité. 

Certains ont spéculé que la créature pourrait être un gobelin de la mythologie latino-américaine connu sous le nom de duende. Cela dit, tout le monde n’était pas convaincu de cette explication, car les observateurs plus sceptiques ont fait valoir que la « créature » était simplement une personne qui semblait avoir l’air inhabituelle en raison de la distance et de l’éclairage ainsi que de la vitesse à laquelle elle courait.