L’étrange tableau maudit…

Tout a commencé lorsqu’une Britannique nommée Zoe Elliott-Brown a vu un mystérieux tableau dans la boutique d’art du Hastings Advice Representation Center à St Leonards-on-Sea, dans l’East Sussex. Depuis elle serait poursuivi par cette malédiction…

Quand elle a vu le tableau représentant une jeune fille, il y avait une note dessus sur laquelle était écrit que la peinture pourrait être maudite. En effet, d’après la vendeuse, la précédente cliente aurait eu sa vie ruinée par l’œuvre.

Lorsque Zoé a montré une photo du tableau à sa mère, elle a semblé envoûtée et a exhorté Zoe à l’acheter. Ils ont accroché le tableau dans leur maison, et par la suite, la mère de Zoé est tombée « sous l’influence du tableau », connaissant divers événements étranges à la maison, tandis que même leur chien a commencé à grogner devant le tableau.

Par la suite, Zoe a retourné le tableau au magasin, puis l’a récupéré et l’a finalement rendu à nouveau. Le tableau a finalement été vendu pour 1 680 £ à un autre acheteur, James Kislingbury.

Selon Kislingbury, ses ennuis ont commencé lorsqu’il est allé chercher le tableau. Sa voiture est soudainement tombée en panne sur la route, et au cours de cet accident, il s’est également blessé à la clavicule.

Lors de l’arrivée du tableau dans son bâtiment historique, une attraction touristique, le grand téléviseur du bâtiment a soudainement mal fonctionné et le Wi-Fi a disparu.

Ses employés ont également commencé à remarquer un étrange scintillement et une mystérieuse « silhouette portant des vêtements noirs ». Finalement, Kislingbury décida d’emporter le tableau chez lui, où les incidents troublants persistèrent.

Au début, le beau-père de Kislingbury est soudainement tombé malade et un grille-pain dans la cuisine a explosé. Kislingbury a rapidement ramené le tableau dans le bâtiment historique.

L’image a continué ses « activités paranormales ». Au cours de la période de novembre à décembre, deux inondations inattendues se sont produites dans le sous-sol de cet immeuble.

Depuis d’étranges événements continuent de se produire. Il a montré le tableau à un medium qui lui a expliqué que le peintre devait être médium et que la jeune fille représentée serait morte durant la création de la peinture. Son esprit serait resté attachée au tableau…