En 2002, le Pentagone a mis en place des satellites capable d’analyse géodésiques. Ces satellites auraient mis à jour une mystérieuse salle qui contiendrait des archives antédiluviennes dans des montagnes de Roumanie…
En 2003, une découverte étonnante a été faite. Une grande anomalie à l’intérieur des montagnes Bucegi en Roumanie. D’après les analyses, une structure en forme de dôme aurait été retrouvé à l’intérieur d’une montagne. Suite à cette découverte, plusieurs manoeuvres politiques auraient été faite afin de rattacher la Roumanie vers l’OTAN pour la protection des informations qui pourraient être conservé dans cette structure.
D’après les analyses, en plus de cette salle en forme de dôme, il y aurait plusieurs tunnels, des chambres et divers pièces.
Certaines théories ont commencé à être émises. D’après elles, cette structure serait artificiel et contiendrait d’importantes archives. Ces documents seraient d’origine extraterrestre, probablement lié a d’anciens astronomes. Ces vestiges pourraient dater d’environ cinquante mille ans.
Comme souvent, sans recherche archéologique sur place, difficile d’affirmer quoique ce soit. Il s’agit peut être de formations naturelles. Rien ne permet actuellement d’affirmer quoique ce soit…
Le mont Bucegi est un parc naturel situé à l’extrémité Est des Carpates Méridionales et c’est le massif le plus ‘fréquenté’ de Roumanie
Les mégalithes les plus connus sont le Sphinx et les Veilles. Le Sphinx est le résultat de l’érosion. Même si certains parlent d’une statue taillée par les Daces. Les vieilles sont un groupe de 3 rochers en forme de champignons – constitués d’un rocher vertical surmonté d’une plaque horizontale.
Les Daces est le nom donné par les Romains aux tribus ayant peuplé le bassin du Bas-Danube dans l’Antiquité.
Cette histoire invraisemblable d’une mystérieuse salle qui contiendrait des archives antédiluviennes est présente sur de nombreux sites internet depuis très longtemps avec moult détails mais sans jamais fournir une seule photo, ici nous visionnons une vidéo soporifique d’1h21 de blabla sans aucun document concret.
Le principal croquis décrit entre autre une immense salle de projection en forme de dôme avec 3 tunnels, le tunnel N°1 (au centre) mènerait à la terre intérieure, le N°2 (à gauche) en Égypte et le N°3 (à droite) au Tibet.
Croquis principal : http://ekladata.com/SvZsolSARUaDL5kfAmNPzIEiedM.jpg
Il existerait des « portes énergétiques » dans certains endroits de la terre, comme les Pôles Nord et Sud, certaines grottes… L’une de ces portes se situe sous les Monts Bucegi et une autre (parmi d’autres…) dans le Parc de Yellowstone, permettant d’accéder à des cités souterraines habitées depuis des milliers d’années, par des êtres à l’apparence humaine, mais vivant sur des plans énergétiques plus proches du plan éthérique et du plan astral.
Il faut bien l’avouer cela ressemble plus à une BD de Sciences Fiction qu’à un fait réel. Qui a exploré ces tunnels sur toute leurs longueurs et avec quels moyens, mystère. A leurs extrémités ou aboutissent-ils, autre mystère…etc…. Bref toute cette histoire pose plus de questions qu’elle n’apporte de réponses.
Un scénario idéal pour une réalisation entre Alien et Prometheus, il faudra voir avec Ridley Scott pour le film mais ça c’est une autre histoire !
Max
Ça fait en effet beaucoup penser aux vieilles histoires de science fiction, comme les pulps des années 1920s.Malheureusement, aucune preuves matériel de cette affaire.