C’est en observant la maison du président Argentin qu’un internaute aurait découvert ce qu’il pense être une entité biologique extraterrestre…
Sur Google Earth, on peut voir et visiter de nombreux lieux. Parmi ceux-ci on peut visiter la maison du président d’Argentine. Sur une des images qui ont été capturées, on peut voir un curieux personnage.
Sur la photo, on peut voir une silhouette filiforme qui semble translucide. D’après la personne qui a découverte cette curieuse entité, sa taille serait d’environ un mètre de haut. Pour notre témoin, il ne fait aucun doute que nous sommes devant une entité extraterrestre…
D’après certaines personnes, il pourrait s’agir d’un extraterrestre venu espionner le chef de l’état argentin. L’entité serait venu de jour afin peut être de voir une réunion, mais cela semble assez étrange. Il pourrait aussi s’agir d’un fantôme ou d’une autre créature surnaturelle.
Comme dans beaucoup d’affaire de ce genre, difficile de dire s’il s’agit d’un extraterrestre ou simplement d’une personne passant par là. La créature est translucide mais cela pourrait être dû à son mouvement. Peut être la présence d’un enfant ou d’une personne, la prise du cliché donnant cette impression de transparence.
Difficile de croire qu’une entité extraterrestre se promènerait en plein jour dans un palais présidentiel…
Il s’agit surement d’une photo panoramique, voir à 360°. On obtient souvent ce genre de résultat avec une faible vitesse d’obturation. Sans parler que le photographe s’appelle Scott Waring. Comme par hasard, le gars visite le palais présidentiel et oooh !!! un fantôme !!!
Tout est possible car les caméras de nos jours peuvent capter des choses que l’œil ne voit pas. Je préfère le terme entité au lieu d’extraterrestre. Car il se peut qu’il s’agit d’un être humain en sortie astral.
Ou un être multidimensionnel.