Récemment, une personne observant des photos satellites de l’Antarctique aurait découvert ce qui ressemble à des murs fortifiés ainsi que deux bâtiments ressemblants à des pyramides…

Sur les images qui ont été publiées, on peut voir une curieuse structure que le témoin raconte qu’elle ressemble à des murailles. En plus de cette formation, il raconte que l’on peut voir deux pyramides assez semblables à celle que l’on avait découvert au Moyen-Orient tel les Ziggurats.


Ces vestiges que l’on peut voir sur google earth sont en grande partie recouvert par la glace. Cette couche a plusieurs milliers d’années et il n’y avait aucune civilisation assez avancée à cette époque qui aurait pu construire de telles structures.


Certaines personnes pensent qu’à l’époque où le continent antarctique avait un climat tropical, d’anciens peuples d’origine extraterrestre aurait pu s’installer dans ces régions. Que ces contacts auraient peut-être créé l’homme ou se seraient rapprocher des êtres qui peuplaient la terre et auraient modifié leur ADN afin d’en faire les humains que nous sommes actuellement.


Sans preuve formelle ni d’exploration de ces régions, il est difficile d’affirmer quoique ce soit. On ne connaît que très peu l’Antarctique, difficile de savoir ce qui se cache sous l’épaisse glace polaire. Toutes ces découvertes font penser que certains textes comme ceux de Lovecraft ont, quelque part, une petite dose de réalité…


Les photos sont étranges, mais il pourrait simplement s’agir de formations rocheuses. Il faudrait se rendre sur place pour en savoir plus, ou bien avoir des clichés de meilleure qualité. En attendant, on ne peut émettre que des hypothèses…