Il existe une région vallonnée dans le sud de l’Angleterre. Elle est peu peuplée et se trouve près de la côte au milieu du parc National des South Downs. Depuis peu, des pêcheurs affirment qu’une étrange créature les effrayeraient…
Au cœur de cette région se trouve un petit lac. De nombreux pêcheurs amateurs aiment s’y rendre la nuit afin d’essayer de capturer des poissons qui sont nombreux.
Mais, quelque chose s’est produit récemment. Petit à petit, des personnes ont commencé à signaler la présence d’une créature. Cette étrange être a soudainement effrayé les noctambules et faisant fuir le parc.
Les membres du groupe Cryptid and Paranormal Investigations sur Facebook ont observé de multiples cas d’appels rapprochés avec une créature si maléfique qu’elle a poussé les pêcheurs à s’enfuir.
Un des témoins raconte qu’il avait senti un terrible frayeur. Il avait l’impression qu’une créature l’observait et cherchait à le faire s’en aller.
Un autre pêcheur, Michael Brindle, a déclaré qu’il était assis sur une chaise à côté de ses cannes à pêche et qu’il s’était un peu assoupi lorsqu’il a été réveillé par un fort grognement venant de l’autre côté du lac.
D’après les témoins, la créature serait assez grande, de forme humanoïde et serait capable de se déplacer très rapidement avec une agilité surhumaine.
Jusqu’à présent, aucune photo ni aucune vidéo n’a été faite. Les témoins semblent toutefois sincères et personne ne sait vraiment quel est cette horrible créature qui hanterait le parc des South Downs…