Intéressante vidéo qui n’est pas récente, elle date de 1999, mais qui nous montrerait un cas d’apparition de fantôme qui n’aurait pas été démystifié…
Ces images nous viennent de Tokyo, elles ont été enregistrées par une caméra de surveillance dans un parking souterrain. La vidéo est de qualité assez moyenne, mais on y voit une silhouette féminine qui marche à reculons. Elle se déplace lentement avant de disparaitre ou bien de traverser le mur. Notre supposé fantôme porte une sorte de longue robe blanche et a de longs cheveux noirs.
La séquence est assez étonnante. Pour beaucoup d’observateurs, elle serait authentique. Ceux qui ont analysé les images n’ont pas trouvé de trace d’incrustation. Il ne s’agirait pas non plus d’une plaisanterie faite par une femme portant une robe et un déguisement de spectre. L’entité que l’on voit serait donc, pour eux, un esprit qui se serait retrouvé dans ce parking.
[youtube https://www.youtube.com/watch?v=ttfuT8TT3SE&w=560&h=315]
Il est intéressant de voir que les esprits en Asie ont tous une apparence assez similaire. Souvent, une sorte de robe longue et blanche ainsi que des cheveux très longs pour les femmes. Reste à savoir s’il ne s’agit pas simplement d’une femme portant une sorte de déguisement en train de faire une plaisanterie ou si elle est authentique. Reste sa disparition qui est assez étrange, mais il pourrait aussi s’agir d’un effet numérique. Je reste un peu sceptique, ce spectre rappelle beaucoup les films d’horreur asiatique tels que Ring. Même si le folklore est souvent représentatif d’une forme de réalité.
Pour beaucoup d’experts, ces images seraient authentiques et nous aurions bien affaire à un fantôme qui hanterait le parking. Il manque malheureusement l’historique des lieux et savoir s’il y a eu, depuis, d’autres apparitions de ce genre. Véritable fantôme comment certaines personnes le pensent ? Supercherie ? À votre avis ?
Mouhai….
Fantôme qui fait attention de ne pas se cogner dans la voiture en tournant légèrement la tête…..
J’ai un gros , gros doute.
Trop beau pour être vrai…