Le surprenant poltergeist de Melbourn en Angleterre…

Tout récemment, une nouvelle vidéo a été publiée et nous montrerait l’activité d’un Poltergeist dans un cottage…

Andrew Ward est le propriétaire d’un cottage dans la ville de Melbourn en Angleterre. Depuis qu’il vit dan cette maison qui est vieille de quatre cents ans, il est convaincu que son habitation est hantée. Des phénomènes étranges se seraient déroulés sur place. Il aurait entendu des bruits bizarres, son frère qui dormait dans une chambre aurait eu la sensation d’être poussé.

Plusieurs fois, il s’était rendu compte que la fenêtre d’une des chambres de sa maison était ouverte. Il est pourtant convaincu de fermer tous les soirs les fenêtres et volets de sa maison. Dans le doute, il voulut filmer la fenêtre afin de savoir s’il se passait quelque chose.

Il fut surpris en regardant les images de voir une activité étonnante qu’il pense être paranormal. Sur les images capturées par la caméra, on peut voir la fenêtre s’ouvrir. Pour notre homme, il ne peut s’agir que d’un phénomène lié à la présence d’un poltergeist dans sa maison.

Sur la vidéo, on peut voir le battant de la fenêtre s’ouvrir comme si elle avait été poussée assez brutalement. L’angle de la vidéo ne montre que le bas de la fenêtre. La vidéo est de qualité, mais on ne voit pratiquement rien. Difficile donc de savoir si la vidéo n’a pas été truqué, en effet il serait facile de la pousser par le haut sans que cela ne se voit. Du fait que la supercherie, est assez facile à produire, sans avoir d’autres images ni plus d’information, on ne peut pas affirmer qu’il s’agisse d’un véritable fantôme. Nous n’avons que le témoignage de notre homme, mais la vidéo ne prouve malheureusement rien dans cette histoire de fantôme et de hantise…



Catégories :Spiritisme

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

%d blogueurs aiment cette page :