Spiritisme

Le mystérieux fantôme d’Armagh qui traverse une rue…

Ces nouvelles images qui ont été récemment publiées nous montreraient ce qui serait un fantôme en train de traverser une rue de la ville d’Armagh en Irlande du Nord…

La personne qui a publié cette vidéo raconte que sa grand-mère était dans sa voiture et avait une caméra automatique de tableau de bord à l’intérieur. Elle aurait vu et enregistré les images de ce qui semble être l’esprit d’un enfant qui se déplace. Sa grand-mère était en état de choc en voyant ce curieux visiteur. Les images ont été prises à coté d’une église à Vicars Hill. L’entité traverse la rue avant de passer au travers du grillage du parc qui se trouve à coté sans même s’arrêter. Dans certains cas de hantise, les esprits continues indéfiniment à reproduire les mêmes mouvements et il est possible qu’ici cela soit le cas.

Sur la vidéo, on peut en effet voir une silhouette sombre. Elle semble translucide, surtout vers la fin de la séquence. Le supposé spectre semble porté des vêtements de style ancien pouvant rappeler celui de l’époque géorgienne, soit le dix-huitième siècle. Ce n’est pas le seul fantôme qui existerait dans cette ville, mais cette vidéo pourrait prouver la présence de phénomènes paranormaux.

La vidéo n’est pas de très bonne qualité, et même s’il l’impression de voir un fantôme, il est difficile de dire que cette histoire soit authentique. Il pourrait s’agir d’un simple enfant portant une casquette qui serait passé par là et les images auraient pu être retravaillée ensuite. La fin de la vidéo est assez suspecte, on a l’impression de voir du bruit lié à des défauts de compression.

Difficile d’être vraiment affirmatif sur l’authenticité de cette vidéo. Il pourrait très bien s’agir d’une supercherie, la vidéo aurait pu être modifiée numériquement après.

Publicités

Catégories :Spiritisme

3 réponses »

  1. C’est une camera embarquée, comment ça se fait que l’image bouge autant ? c’est le zoom qui fait cet effet ?
    Vu l’écartement entre les barreaux, un enfant peut passer sans s’arrêter. Mais là ce n’est même pas le problème : le muret, au niveau de genoux, change de forme quand « l’enfant » passe au travers.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.