L’étonnant Bigfoot de Russie…

Intéressante vidéo qui date de février 2013 . Cette vidéo nous vient du fin fond de la Russie et nous montrerait un Bigfoot et son bébé…

Cette vidéo nous vient de Russie, plus précisément d’une rivière gelée dans la région de Kemerovo dans le sud de la Sibérie. Si les différentes sources parle de la rivière Ur, je n’ai pas vraiment réussi à l’identifier. Le film a été tourné par un adolescent de 12 ans à l’aide de son téléphone portable. La séquence débute par les trois enfants se promenant dans la région enneigé, le groupe suit ce qui semble être des traces de pas de grande taille. Le groupe arrive à un bosquet d’arbre et derrière on peut entrevoir une silhouette sombre assez massive, qui semble recouverte de poile et ayant beaucoup de trait comment avec celle du Bigfoot que l’on peut voir régulièrement. Finalement la créature quitte le champ de vision de la caméra, les adolescents, paniqués, s’enfuit et retour d’où ils venaient.

D’après les analyses qui ont été faite, on peut voir sur la vidéo que le Bigfoot serait un adulte et à un moment on devine le voir se baisser afin de prendre son enfant qui serait par terre.

Les traces de pas que l’on peut voir au début semble assez rapprochées ce qui peut sembler étonnant au premier abord, mais si la créature marchait en même temps que l’enfant cela pourrait s’expliquer, en effet, à certain moment on a aussi l’impression d’une plus petite trace de pas, dans la foulé des grandes. Le Bigfoot est un peu trop éloigné et la caméra de mauvaise qualité ce qui fait qu’il est très difficile de voir clairement son apparence. A cette distance on peut difficilement savoir s’il s’agit d’un costume ou de toute autre supercherie.

Si ce type de vidéo est monnaie courante, un spécialiste dans les hominidés de Russie, le Dr Igor Burtsev, a analysé la vidéo, pour lui elle serait authentique. Pour lui nous serions en présence d’un Bigfoot adulte mesurant entre 1m70 et 1m60 qui transporterait un bébé. D’après les études qu’il a mené des créatures similaires vivraient dans la région et parfois tueraient des volailles. Pour d’autres scientifiques cette vidéo ne prouveraient rien, la qualité de la vidéo étant trop mauvaise et les traces de pas pouvant facilement être falsifiées.

Aujourd’hui une partie de la communauté étudiant les Bigfoot commence à se dire que la seul véritable preuve convaincante pour démontrer l’existence du célèbre monstre serait de ramener soit un corps soit un animal vivant.



Catégories :Crypto & Créatures

Tags:

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

%d blogueurs aiment cette page :