Un étrange objet est tombé sur une maison de Philadelphie

Une famille de Philadelphie s’est retrouvée avec une étrange trouvaille lorsqu’elle a découvert qu’un gros objet métallique était tombé du ciel et avait atterri sur le toit de leur maison.

D’après les médias de la région de Philadelphie, cette histoire s’est déroulée le mardi 6 février 2024. Sara et Fabian Lima ont repéré la pièce déroutante au sommet de leur résidence. En effet, sur le toit de leur maison, se trouvait une étrange plaque métallique d’environ deux mètres quarante de long sur soixante centimètres de large. On peut voir un trou rond qui pourrait faire penser à une sorte de hublot.

L’objet découvert pourrait ressembler à une sorte de section d’un avion. Personne n’a entendu de bruit qui pourrait faire penser que l’objet est tombé du ciel.

Le couple a décidé de prévenir de FAA afin d’envoyer des enquêteurs dans l’espoir de trouver une explication sur cet étrange plaque métallique. Difficile de croire qu’un objet de cette taille serait tombé du ciel sans endommager le toit.

Fabian a réussi à pousser l’objet du toit avec un skimmer de piscine et il est tombé au sol en grande partie indemne. Les enquêteurs ont ensuite examiné l’objet métallique, mais ont choisi de ne pas l’emporter avec eux, demandant plutôt à la famille de garder la pièce jusqu’à ce qu’ils puissent déterminer de quoi il s’agissait et, plus important encore, d’où elle pouvait provenir. Alors que la théorie de Fabian selon laquelle la bizarrerie pourrait provenir d’un avion, une autre explication plausible est qu’il pourrait s’agir d’une sorte de débris spatiaux, car un avion perdant un morceau de cette taille aurait probablement été remarqué et signalé par le pilote à l’atterrissage.

Une autre hypothèse serait que nous soyons d’un objet qui aurait voyagé dans le temps.