L’étrange entité filmé dans une rue mexicaine…

Curieuse vidéo publiée début septembre 2024, on y voit une étrange entité qui semblerait être capable de changer de forme…

Une vidéo étrange qui est devenue virale sur les médias sociaux au Mexique montre une étrange forme qui semble émerger d’un trou dans un trottoir avant de disparaître. Certaines personnes pensent que l’étrange créature pourrait avoir la faculté de changer de forme.

La vidéo a été filmée par Liz Villarreal dans la ville de Monterrey début février. Sur les images, elle se déplace vers un espace de forme carrée sur le trottoir quand soudain une petite forme sombre surgit du vide, puis disparaît rapidement de la vue comme si elle se fondait à nouveau dans le trou.

Après avoir été publiée sur les réseaux sociaux au Mexique, la vidéo s’est répandue comme une traînée de poudre et a suscité toutes sortes de spéculations sur ce que Villarreal aurait pu filmer. Certains observateurs en ligne ont postulé qu’elle avait capturé une entité légendaire métamorphe connue sous le nom de nahual.

Le nahual est un esprit tutélaire qui peut être un animal particulier, concret, ou bien le représentant abstrait d’une espèce animale. Cet animal est sympathiquement lié à la personne, et celle-ci pourrait se métamorphoser en cet animal.

Certaines personnes plus sceptiques pensent que l’étrange entité pourrait être simplement un chat qui se serait rapidement caché.

La vidéo ne donne pas assez d’élément pour permettre de vraiment savoir ce dont il s’agit.