Des scientifiques auraient découvert une explication aux Foo Fighters de la Seconde Guerre Mondiale

Durant la Seconde Guerre Mondiale, de nombreux pilots ont vu de mystérieux phénomènes lumineux, les Foo Fighters. Des scientifiques auraient découvert une explication et ce curieux phénomène.

Ces objets étranges, qui ont déclenché des rumeurs d’essais d’armes secrètes sur les champs de bataille de la Seconde Guerre mondiale, se sont souvent manifestés sous la forme de lumières mystérieuses, de formations sphériques en forme de nuages ou de boules de feu rouges qui sont restées un mystère pendant et après la guerre.

Aujourd’hui, cependant, le phénomène pourrait enfin avoir une réponse (au moins partiellement) grâce à des chercheurs des universités de Californie, d’Arizona et de Harvard-Smithsonian.

Selon leur nouvelle étude, certains des objets décrits comme des combattants foo étaient très probablement des plasmas (ou des gaz ionisés) qui peuvent se manifester de diverses manières étranges.

Des phénomènes similaires ont été observés par les astronautes à de nombreuses reprises.

« Ces plasmas sont des phénomènes électromagnétiques qui ont une variété de formes et de tailles », a déclaré le co-auteur de l’étude, le Dr Rudolph Schild de Harvard-Smithsonian.

D’après les témoignages, photos et vidéos, ces plasmas seraient liés à de nombreux témoignages d’ovni et probablement de certaines observations de ces foo fighters tel que décris par les différents témoins.