Une caméra de surveillance aurait filmé un extraterrestre de type gris

La caméra de sécurité d’une maison aux États-Unis a enregistré les moments où un extraterrestre de type gris se cache et tente de sauter dans une piscine jusqu’à ce qu’il perçoive qu’il était enregistré par l’objectif et s’échappe, disparaissant en un instant.

Très peu d’informations sur ces nouvelles images. Elles auraient été enregistrées dans une maison aux Etats-Unis. La caméra est orientée vers le jardin où l’on peut voir une piscine et un mur qui fait le tour de la propriété.

Soudain, on voit une étrange silhouette au-dessus du mur. L’entité semble humanoïde et pourrait ressembler à ce qui pourrait être un extraterrestre de type gris. La créature semble vouloir franchir le mur. Difficile de dire ce qu’elle veut faire, elle semble observer afin de passer discrètement. Quelques instants plus tard, la créature semble s’enfuir sans que l’on sache vraiment la raison.

La qualité de la vidéo est assez mauvaise. On devine une forme humanoïde mais rien ne permet de dire avec certitude de quoi il s’agit. Il pourrait s’agir d’un cambrioleur ou d’une simple supercherie. Comme avec beaucoup de séquence filmé avec des caméras infrarouge la qualité est trop mauvaise pour permettre d’identifier clairement à quoi nous avons affaire.