Près de Milltown dans l’Indiana se trouve une montagne connue sous le nom de Devil Mounain, d’étranges événements s’y sont déroulé…

C’est le jour d’Halloween en 1969 qu’un terrible drame c’est déroulé. En effet, dans une mine abandonnée sous la montagne, neuf corps ont été retrouvé. Il semble que ces victimes aient été assassiné de manière rituelle.

En raison de la nature macabre dans laquelle les cadavres ont été trouvés et du fait que de nombreuses victimes avaient de la famille dans la communauté très unie, les meurtres ont été masqués des médias et gardés secrets par le département du shérif local.

Le sheriff local a mené une enquête. Partout dans la région on a commencé à parler d’un culte satanique dans la montagne. Malgré les investigations, les autorités n’ont trouvé aucun indice permettant de découvrir la raison de ces meurtres. Le FBI fut invité à venir aider la police locale sans succès.

Depuis, les habitants de la région affirment que la montagne est hantée. D’après les témoins il y aurait des apparitions démoniaques autour de la montagne. On trouve toujours des animaux mutilés dans la région…

Une légende raconte qu’il existerait sept portes de l’enfer et que l’une d’entre elle se trouverait près de la montagne.

En effet, près de là se trouve la grotte de Marengo. Cette grotte est un véritable labyrinthe. Il y a de multiples ouvertures vers l’extérieur, principalement à travers de petits trous juste assez grands pour qu’une personne adulte puisse grimper.

La grotte a été découverte au XIXe siècle mais récemment encore de nouveaux tunnels sont découverts. Certaines personnes pensent que ce lieu pourrait être une porte vers l’enfer. Les cultes ayant provoquer la mort des neufs  victimes pourraient peut-être être lié à cette porte ainsi que les apparitions démoniaques…